Gouvernance


Saviez-vous qu’en tant que gestionnaire d’un programme de retraite pour vos employés, vous avez des responsabilités fiduciaires ? Et ce, même si vos employés font eux-mêmes leurs choix d’investissements.

Lorsque vous mettez sur pied un programme de retraite, vous devez agir dans le meilleur intérêt de vos employés. En d’autres mots, vous avez une responsabilité fiduciaire puisque vos décisions affectent l’avenir financier de vos employés.

Vos fonds offrent des rendements raisonnables, vos employés semblent satisfaits et vous suivez scrupuleusement les lignes directrices sur les régimes d’accumulation de capital… Mission accomplie ? Seuls vos employés peuvent « décider » si votre programme est réussi. Quelles sont leurs attentes ? Le savez-vous ?

Notre approche à 360° vous donnera l’assurance que vos employés comprennent et apprécient le programme. Elle vous permettra également de limiter le risque d’actions en justice. Laissez-nous vous aider à établir les mesures de performance qui s’imposent.